Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el blog de juan ma en sur america
14 janvier 2011

le cafe tortoni

Apres un voyage long et fatiguant, j arrive enfin a l aeroport de buenos aires. Je prends un bus puis une voiture pour m emmener a l auberge de jeunesse. La ville est immense. Il faut compter 20 km depuis les premiers immeubles jusqu qu centre ville. Pas de bol, j arrive a l auberge mais elle est complete. On m indique une autre auberge jsute a cote beaucoup plus calme. J ai malgre tout reserve dans la premiere 5 nuits a partir de samedi prochain. Elle a lair beaucoup plus sympa et animee.

Ma premiere sortie  a ete au cafe Tortoni, premier cafe d amerique du sud cree par un francais en 1858, selon mon acolyte colombien, avec lequel j ai assite a un spectacle de tango. Il esxisterait un cafe similaire a Paris.J ai pris des photos mais n etant pas un pro j ai pas reusssi a les mettre sur le site. Peut étre la prochaime fois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Buenos dias Juan<br /> Heureux de voir que tu es arrive vivant et que la bière coule a flot éclate toi bien bonnes découvertes et bonne continuation fais attention a toi<br /> <br /> Hasta la Vista amigo <br /> <br /> Mederic
H
kool parce profite bien de l Argentine, il faut que tu ailles aux chutes d eaux d Iguazu, c est pres de la frontiere bresilienne <br /> <br /> tiens moi au courant <br /> <br /> je rentres a Paris lundi
R
L'aventure commence !<br /> ... par un bar. Il ne changera pas le Juan Ma :-)<br /> Merci pour le blog,
Z
Putain, ca énerve de savoir que la vie est ailleurs que au bureau. Entre la neige sur les sommets arrosés de soleil et le nomade du sud je n'en peut plus!!!!! <br /> Profite JMC. Super sympa d'avoir des news.
el blog de juan ma en sur america
  • Parti pour un long voyage en amerique du sud, la meilleure facon de rester en contact avec la famille et les amis a ete la creation de ce blog. PS: Escuser les fautes d orthographe, certaines touches n existent pas sur les claviers etrangers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité